Translate

jeudi 19 juin 2014

zig zag éponge colorée

 
 
 

* atelier couture *

 
 
 
16 juin  
idée première acheter du tissu
la boutique de tissus étant fermé le lundi
[c'est bizarre de choisir ce jour de fermeture pour les commerces en France]
patienter jusqu'à demain... non
j'ai filé au supermarché pour acheter
des serviettes colorées
et zigzaguer avec la machine
des cœurs et des étoiles
et des rubans bien utiles pour suspendre
les serviettes humides
 
 
 
 
 
au mini potager
rescapée : 1 salade d'hiver qui monte en graines
en formant plusieurs tiges
 
 
 
du bleu pour les garçons 
 
 
 
du rose pour les filles 
 
 
 
 
dans la haie champêtre une rose blanche
et son visiteur discret
 
 
 
 
 
du jaune poussin pour les bébés
* chaussons tricotés par une amie *
 
 
 
 
 
au bord du carré d'herbes aromatiques
campanules qui rivalisent avec le bleu du ciel
 
 
 
 
life is beautiful !
 
 
 
ci-dessous :
 
*   presque un paysage *
 
 
 
 
utile ou futile, plaît-il *
une manique, inspirée par celles de tante Madeleine
 
 
 
gourmandise de tradition préhistorique qui perdure :
les framboises
picorées par les merles or by myself 
 
 
19 juin 
j'ai trouvé sur internet
des modèles de doudous très simples
hic :
ma machine à coudre - cadeau précieux de ma maman
m'a lâchée au dernier point de couture de la manique.
je vais refaire un peu de couture à la main...
aiguille fil et patience
[c'est pas gagné]
 
 
@ bientôt
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog