Translate

mardi 28 mars 2017

reflets du weekend









 



magnolia encore en bouton




de loin, le parc garde un air d'hiver 






le jeune public participe à l'atelier 

en illustrant un carnet de l'expo

avec des haïkus






Lotta rassemble cette semaine des images avec des reflets * dans la vitre d'une fenêtre de l'ancienne mairie l'un des pilier du portail






les arbres en parure de début du printemps






les bourgeons du Ginkgo Biloba

prêts à se déployer

Ghislana montre ses premières images de son voyage au Japon









Filou accompagnant des visiteurs cherche de l'inspiration





sur ce tableau reflet d'autres œuvres
 
avec une passante






un planeur profite aussi du beau temps



une belle affluence au dernier jour d'expo à Mably avec les artistes dans le parc et vide-atelier


mo















5 commentaires:

  1. Magnolien gehen einfach immer. Die Zeit der Blüte ist einfach nur wunderbar.
    Hier verblühen sie leider schon und die Blätter bevölkern den Garten.
    Danke für die schönen Bilder der Expo.
    Ganz liebe Grüße
    Nicole

    RépondreSupprimer
  2. Ein bunter Bilderbogen!
    GLG
    Astrid

    RépondreSupprimer
  3. Na wenn Filou da nicht hoch inspiriert und voller Frühlingsgefühle rausgeht weiss ich auch nicht weiter!
    Herzlich Brigitte

    RépondreSupprimer
  4. ...so schön frühlingshimmelblau...und die Magnolien stehen hier schon in voller Blüte, so schön...tolle Spiegelungen,

    liebe Grüße Birgitt

    RépondreSupprimer
  5. einen buch-workshop "haikus illustrieren" stellen ich mir sehr, sehr schön vor! und wenn dann noch so ein niedliches hündchen dabei ist, hätte ich noch mehr freude daran ;-)!
    nach einigen tagen voller sonnenschein platzen hier auch alle knospen - die magnolienblüte hat sich bei dir inzwischen sicher auch geöffnet.
    ich gehe jetzt in den garten und schaue, was sich dort über nacht so alles getan hat!
    ganz liebe grüße zu dir,
    mano

    RépondreSupprimer

Archives du blog