Translate

jeudi 28 septembre 2017

transitions






son festival point de croix et broderie
a lieu fin octobre






dans la maison de l'Outre Forêt 

des objets du quotidien d'autrefois






étagère en bois tourné








un fier habitant de la basse-cour

de la maison de l'Outre Forêt


maison rurale visite guidée







 avec un potager vivrier qui occupait autrefois les abords des maisons







3 en 1
avec cette ancienne cuisinière

 chauffage cuisson séchoir






bientôt d'autres images de ce lieu magique


°°°

pour faire la transition
un vieux fer à repasser d'Emmaüs
 bien utile
 





pour tenir un carnet neuf ouvert

reflet du soleil du matin 
inspiré par une as du trompe-l'œil

viel krempel








pour Suzanne j'ai choisi le thème

 Achtung Wild = attention animaux sauvages


 boîtes d'allumettes








recouvert d'un joli papier 
découpé dans un magazine




à l'intérieur timbre représentant un chat domestique

clin d'œil à ma coiffeuse qui a une peur bleue des chats








gros plan sur la reliure du nouveau carnet






du fil teinture artisanale et une aiguille 

pour de nouveaux marque-pages








collage 5 minutes pour Simone qui demande 

du vert et du brun couleurs d'automne

pour le mois de septembre














8 commentaires:

  1. So schöne Blicke und deine Serie in Grün gefällt mir sehr.
    à bientôt!
    Karen

    RépondreSupprimer
  2. Herrlich...erinnert mich an das Zuhause meiner Großtante...lange her...seufz. Dir noch eine schöne Woche! LG Lotta.

    RépondreSupprimer
  3. Une très belle douceur de vie, dans tous tes photos. Merci *, Taija

    RépondreSupprimer
  4. Wie schön diese Stillaufnahmen sind. Sie stehen wirklich sehr für Ruhe und Idylle und eine längst vergessene Zeit. Ich danke für sowohl die wilde Streichholzschhachtel ebenso wie die hübschen Lesezeichen. Wie schön, siie mit dieser Erinnerung nun verknüpfen zu können!
    LG. Susanne

    RépondreSupprimer
  5. so ein herrlicher post! ländlich, ruhig, erholsam und auch ein bisschen wild! ich mag deine lesezeichen und die zauberhafte streichholzschachtel sehr. ich habe doch mitten im herbst grün als lieblingsfarbe!!
    viele liebe grüße
    mano

    RépondreSupprimer
  6. Liebe Monique,
    was für schöne Aufnahmen Du uns zeigst, es könnte ein Bauernhofmuseum sein, so idyllisch wie es auf mich wirkt. Ein schönes Wochenende wünsche ich Dir. Sei lieb gegrüßt von Carmen

    RépondreSupprimer
  7. Merci. Ich liebe es, deine französischen Posts zu lesen. So brauche ich mein Französisch wieder mal. Sollte ich definitiv mehr machen...
    Herzliche Grüsse Simone

    RépondreSupprimer
  8. Der bunte Hahn stolziert ja wunderbar umher.
    Und auch der alte Ofen ist ein wunderbarer Hingucker.
    Am besten gefällt mir jedoch Deine Collage. So schön mit den alten Pinseln.
    Danke Dir für den Rundgang und einen schönen Abend,
    lieben Gruß
    Nicole

    RépondreSupprimer

Archives du blog