Translate

vendredi 20 février 2015

tulipes et charbon





un joli bouquet de 10 petites  tulipes jaunes acheté au marché de Roanne ce matin, il ne restait plus qu'à trouver un vase : trop grand, trop large, trop petit, pas assez large. et j'ai pensé à mon premier vase fait avec des colombins à un atelier poterie. j'y avais mis il y a longtemps deux morceaux de charbon de Lorraine. Hasard : hier j'étais sur un autre ancien site de mine de charbon, celui de Saint-Etienne.












le bouquet tient parfaitement dans ce vase assez large et haut et son émail changeant s'accorde bien à ces fleurs rustiques.







le soleil fait ouvrir rapidement les corolles





j'envoie les fleurs à Holunderbluetchen





Mach mit :-)









à bientôt 

Mo.

 








2 commentaires:

  1. Vos tulipes ont une forme très agréable. Nous avons planté comme dans le jardin. Je espère qu'ils obtiennent également ces belles corolles.
    Les oiseaux de la maison sont également très agréable.

    RépondreSupprimer
  2. wunderschöne tulpen!!
    liebe grüße, mano

    RépondreSupprimer

Archives du blog