Translate

jeudi 23 avril 2015

hexagone de la boîte à couleur







tout d'abord j'ai commencé à dessiner des plantes avec les crayons de cette boîte  REAL ALCAZAR DE SEVILLA
emballage recyclé de 4 pieds de lupins  j'y ai planté des fleurs sauvages que j'aime bien reproduire et offrir : ce sont des plantes vivaces qui s'adaptent bien à la vie en pot et qui fleurissent toute l'année et qui ne nécessitent ni engrais, ni attention particulière.

Zuerst habe ich diese wilde Pflanze, von denen ich gerne Setzlinge mache um sie zu verschenken, [in Töpfe gepflanzt blühen sie ohne Sorgen das ganze Jahr]  gemalt.

* Herbe à Robert Ruprechtskraut Geranium robertianum
* Géranium des forêts Wald-Storchschnabel Geranium sylvaticum
* Mélisse officinale Melisse Melissa officinalis avec sa bonne odeur de citron lorsque l'on froisse ses feuilles 








 







comme je trouvais la forme hexagonale de la boîte de couleur intéressante j'ai utilisé le gabarit pour en faire mon motif et je me suis inspirée aussi du pot acheté chez Emmaüs [fleurs] et son couvercle dépareillé [deux abeilles et leur ruche]. j'utilise ce récipient pour tailler mes crayons. 

für mein Motiv heute, habe ich die Form der Farbstiftbüchse als Schablone genommen und mich von meinem Bleistiftspitzen-töpchen inspiriert.








* voilà le motif  terminé pour  Michaelathème cette semaine jeu de motif organique de COULEUR VERTE
 
thema diese Woche :  organische musterspiele  in GRÜN 





à bientôt


Mo



2 commentaires:

  1. Im Garten mustern, wie fein das ist... Frühling ist einfach herrlich! In meinem Garten ist auch so ein Immergrünteppich (Vinca), nur die Gänseblümchen fehlen noch ;-) Lieben Gruß Ghislana

    RépondreSupprimer
  2. Wie schön, der Garten und die Bienen fliegen auch bei dir! Ich danke (etwas spät) fürs Mustern diese Woche.
    Viele Grüße
    von Michaela

    RépondreSupprimer

Archives du blog