Translate

samedi 26 juin 2021

attendre que les oranges mûrissent

 

 

 

 
reflet de la rue et du ciel moutonné
dans une vitrine antiquités/brocante
les vases exposés ont l'air d'attendre de se retrouver sur une table, une desserte ... 
ornés d'un bouquet coloré de saison
 




 
 
 en feuilletant un de mes anciens carnets
j'ai retrouvé sur l'un des dessins
la faïence où la terre mêlée d'Apt était à l'honneur 


 


 cette semaine

*même vase élancé avec tasses en terre mêlée poterie Rigo d'Apt (hémérocalle, rose)  

* gobelet décoré d'une grenouille souriante d'une poterie située à Castelmoron d'Albret (œillets de poètes)

*vase à anse (que j'ai fait lors d'un atelier poterie)

 



les oranges encore vertes
dans le parc du musée  

lire ou relire la fantaisie, les oranges 
lettres de mon moulin 
contes d'Alphonse Daudet

 

à bientôt

 

mo

 

 


 

 

 

7 commentaires:

  1. Those vases are very pretty. Nice reflection too.

    RépondreSupprimer
  2. was für herrliche sommerbilder! die keramik (und deine zeichnungen) mag ich sehr, sie passen lilien- und rosengefüllt so wunderbar in diese jahreszeit!
    liebe sonntagsgrüße
    mano

    RépondreSupprimer
  3. beautiful reflection, so nice in B&W.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Une photo très intéressante... J'aime beaucoup vos petites aquarelles reprenant vos poteries...

    Je vous souhaite une agréable journée, bises.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le reflet dans la vitrine !

    RépondreSupprimer
  6. Cette première photo de reflets est juste fabuleuse! les vases sont très beaux, et toujours ces jolis carnets de dessin. J'aime beaucoup l'atmosphère de ce post , tout en douceur ,en souvenirs , dans l'attente des décisions du ciel!

    RépondreSupprimer
  7. Nicht mehr lange und die Orangen haben die richtige Farbe. Sie schmecken bestimmt saftig süß! Liebe Grüße, Nicole

    RépondreSupprimer

Archives du blog