Translate

lundi 12 juillet 2021

12 de 12 juillet 2021


 
 
rondeurs
 
 


couronnes d'herbe

 



étourneau ado

vocalisera-t-il en virtuose comme l'oiseau de
compagnie de Mozart ?

 


 

clochettes mouillées silencieuses

 


 
comme cet engin aérien au petit matin








arc de béton
 


cheminée de briques conservée 

ancienne friche industrielle 

Parc Fontval jeux et promenade

le long du Renaison 

 


 

installations neuves




 
eau vive de la montagne
 



nuages "fleurs de coton"




il est temps d'enlever son bonnet douillet
 


 
de temps en temps pluie diluvienne
 
qui s'invite presque tous les jours 
 
depuis plusieurs semaines
 

 


d'autres 12 de 12 (juillet)

chez

Caro 


 

 

à bientôt

mo





 

6 commentaires:

  1. Oh was für schöne Bilder! Mein Französisch ist schlecht und wird nur getoppt von meiner miesen Vogelkenntnis. Ist das eine Nachtigall?

    LG Astrid

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie thématique, pas forcément facile à illustrer; mais ici chaque photo colle au sujet , dans toute sa diversité , et chaque élément apporte sa contribution poétique ou graphique. Très beau post !
    Ps : j'espère que la pluie s'est calmée !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    J'en demande à la douzaine !... Elles sont magnifiques vos photos.
    J'aime également les mots qui accompagnent chacune d'elles.

    J'espère que vous ne finirez pas en éponge avec toute cette eau qui vous tombe dessus !
    Je partage mon 🌞 qui brille chaleureusement chez moi dans le sud.

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Der Regen ist schon schlimm im Moment, auch wenn die Natur sich freut, was zu viel ist, ist zu viel.
    Du hast wunderbare Kurven gezeigt liebe Mo,
    da ist so viel Schönes dabei.
    Dir wünsche ich ein schönes Wochenende, lieben Gruß
    Nicole

    RépondreSupprimer
  5. Vielen Dank für das Angebot, aber das sieht ganz nach Campanula rapunculoides aus leider, da werden die Schnecken wieder zuschlagen...
    Viele Grüße
    Elke

    RépondreSupprimer
  6. Irgendwie bin ich von Mozart über die Nachtmusik auf die Nachtigall gekommen ...

    Liebe Grüße
    Astrid

    RépondreSupprimer

Archives du blog