Translate

vendredi 29 octobre 2021

Apt entre massif du Luberon & monts du Vaucluse






plaisir d'arpenter

des ruelles piétonnes pavées

où le pas résonne



 

Musée d'Apt, ces lieux

observés par des curieux 

ou... des écrivains



 


matinée vacances

Apt, place Gabriel Péri

 chaises prêtes à servir





Halloween discret 

habille d'un reflet espiègle

 maison volets bleus

 

 


 

Simone cherche du rose

objets piochés & photo

as-tu essayé ?

 

***


 

vu rose  de saison

en parcourant les chemins

de petite randonnée




fusain d'Europe

"bonnet de prêtre ou d'évêque"


bon weekend

 

mo

 



 

 

 

 

6 commentaires:

  1. Bonsoir,

    Merci pour ce gentil commentaire laissé sur mon dernier billet...
    Je me suis agréablement promenée en votre compagnie...
    Je suis toujours passée sans m'arrêter à Apt...
    Bien dommage !!

    Je vous souhaite un excellent week-end !
    Bisous et peut-être rendez-vous à Fayence où vous pourriez attraper de magnifiques photos !

    RépondreSupprimer
  2. So schönes Altstadtpflaster!
    Und die Fruchtkörper vom Pfaffenhütchen liebe ich immer sehr.
    VG
    Elke

    RépondreSupprimer
  3. Apt scheint ja wirklich ein sehr schönes Städtchen zu sein. Die Liste meiner Reiseziele wird immer länger...

    Schönes Wochenende und liebe Grüße
    Astrid

    RépondreSupprimer
  4. Quel endroit intéressant ! Great reflection !

    RépondreSupprimer
  5. Danke für dein verträumtes Rosa.
    Herzlichst Simone

    RépondreSupprimer

Archives du blog