Translate

jeudi 28 avril 2022

gouttelettes de pluie

 

 


 

le lilas apporte

un parfum de renouveau

lapin bedonnant

 






le 1er avril 

collage impro rond &vert

où sont les poissons ?


(j'avais en tête de trouver de vrais petits pois 

chez le maraîcher, trop tôt, trop froid)

 


 
 
 
garnir un carnet
 
air d'octobre en Vaucluse

présence Luberon .

(graine de lunaire surnommée
monnaie du pape)

 


 
couleur rose Avignon


 
 
 papillons pour Gordes
 



photos d'artistes à Saignon




gouttelettes de pluie

qui font scintiller le soir

 dernier dimanche d'avril


(comptine

Gouttes gouttelettes de pluie
Mon chapeau se mouille
Gouttes gouttelettes de pluie
Mes souliers aussi
Je marche sur la route
Je connais le chemin
Je passe à travers gouttes
En leur chantant ce gai refrain....)

 


 

s'assoir en terrasse

 verdure qui s'empare des arbres

 jets d'eau animés

 


 

à bientôt

mo 


 

liens

nahtlust

weekendreflection 

holunderbluetchen 

 

 





 

 

11 commentaires:

  1. Adorabil decor de primavara pe pervazul tau!
    Totul straluceste frumos si proaspat. Apoi... liliacul si ghiveciul sunt minunate.
    Salutari,
    Mia

    RépondreSupprimer
  2. Balades en carnets et en lieux, les deux sont de jolies découvertes!
    Et j'aime la poésie des gouttes de pluie, moi qui vit dans un endroit si sec..

    Je vais choisir quelques pages de carnets en rapport avec la mer et je les posterai sur mon blog pour que tu puisses les voir.Seulement un échantillon, ça fait longtemps que je fais des carnets.

    Les goelands sont amusants à regarder , mais en fait , ce sont des nuisibles, agressifs et dangereux.Quand j'étais jeune ils ne venaient que l'hiver; maintenant ils restent toute l'année, mangent les autres oiseaux, leurs oeufs, même les petits animaux(chats attaqués). Du coup , je les préfère de loin !

    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  3. Pages de carnets mises sur le blog.
    J'espère que tu aimeras.
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  4. Wunderschön, Dein Flieder!
    viele Grüße Margot

    RépondreSupprimer
  5. wieder schöne tagebuchseiten mit grünen kringeln und kreisen und mit bildern aus dem süden frankreichs. ich war nur einmal in avignon, das war viel zu kurz, aber trotzdem wunderschön und ich habe gute erinnerungen daran.
    schön auch dein flieder! bei mir im garten blüht er noch nicht, aber bald wird er mich mit seinem duft erfreuen!
    liebe grüße
    mano

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour tes gentils compliments! autour de moi, personne ne s'interesse à ce genre de créativité, c'est pourquoi je suis très heureuse d'avoir trouvé quelqu'un avec qui partager.ça permet à chacune de trouver inspiration et idées chez l'autre, de voir de nouvelles techniques. et parfois, ça relance un peu les choses , quand on passe des moments en creux, ça motive.
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ! Ma tête se mouille mais je m'en fiche. "gouttes, goutteletes de pluie"

    RépondreSupprimer
  8. Liebe Mo,
    das sind schöne Bilder, ich liebe Flieder.
    Der Duft ist schon umwerfend.
    Danke für die hübschen Frühlingsbilder, ganz lieben Gruß
    Nicole

    RépondreSupprimer
  9. Die Notizbücher sind so toll!
    Viele Grüße
    Elke

    RépondreSupprimer
  10. Ich wünschte ich könnte mir auch Fliederzweige in die Vase stellen...

    LG Astrid

    RépondreSupprimer

Archives du blog