Translate

mardi 12 juillet 2022

12 images du 12 juillet 2022

 

 

pour profiter de la nature en ville

 traverser le parc du
 
 


 
 
 
 quelques  arbres venus d'ailleurs

 
 
 
fruits aux aspects bien exotiques 


 
 
 
 
peut-être que tu peux nous en donner les noms ?
 
belle collection d'arbres chez Astrid




continuer en  traversant 
 
le parc des promenades Populle



 
 
 
sans oublier 
 
de jeter un coup d’œil sur les plantations
 
qui sont à présent bien installées 
 
 
 

 
pour arriver devant cette façade 

du cinéma qui offre les reflets

des jolis balcons anciens 

des immeubles en face

***

pauses créatives 
aux heures fraîches
au jardin 
 
 


 

quelques points de nœud & points avant
 
 sur échantillons imprimés
 pavot
musée de l'impression sur étoffe à Mulhouse





le point mousse bien facile
 les explications de cette écharpe
façon "queue de dragon" 
le sont un peu moins et m'ont posées quelques problèmes
je retrouvé ce kit oublié dans une corbeille
 en farfouillant dans mes réserves 
de pelotes de laine de couleur bleu
 

 
 



dentelle ancienne blanche que
 
que j'ai teintée à l'encre de chine
 
puis séchée  au soleil
 
et qui va agrémenter 
 
mon nouveau carnet 
 
du dernier voyage à Nîmes 
 
****

terminons par

 
le parcours d'art actuel Riorges

 "à ciel ouvert"
 

je ne manquerais de vous montrer d'autres

installations  de cette édition 

qui reste en place jusqu'au

9 novembre 2022 

 



 

 
"les enfants sauvages"
 
Lika Guillemot et Ludovic de Valon
 
Puy-de-Dôme et Ile-de-France
 

 
 
 
 
 
"parasite"
 
Tereza Holà et Hynek Skotàk
 
République Tchèque 






"Bouba"
 
Bleb Dusavitskiy 
 
Danemark
 
 ****
 
 12 images
 
 
que trouverons-nous chez Caro
pour ce 12ème jour du mois de juillet

 

à bientôt

 

mo

 

 


 
 
 
 
 
 






7 commentaires:

  1. Belles photos! J'aime bien les vieux balcons sur la facade moderne 😊 et le renard, bien sur...
    Liebe Grüße
    Nanni

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le lien! J'ai apprécié l'aperçu de la France estivale.
    Tous mes vœux!
    Astrid

    RépondreSupprimer
  3. was für ein wunderbarer spaziergang! ich hätte dich gern begleitet und von den mirabellen (??) genascht und die tollen kunstwerke bestaunt!
    liebe grüße
    mano

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    J'ai fait un petit retour en arrière, des petites publications que j'avais manquées !!
    Je me suis régalée avec l'ensemble de vos photos.
    Dans ce dernier petit billet j'ai beaucoup aimé aussi celle avec les reflets des balcons anciens. Une belle communion !
    Je vous souhaite une très belle journée,

    Gros bisous, 🌸
    Martine

    RépondreSupprimer
  5. J'adore tes photos. La balle dans l'arbre - formidable. à bientôt! Karen

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique, j'aime la collection d'arbres. Viele Grússe, nic

    RépondreSupprimer
  7. Viele schöne Farben und eine tolle Architektur. Ich bewundere ja Deine Kreativität bzgl. Malen, Zeichnen und dem Erstellen von Collagen und wünsche viel Erfolg beim Stricken.
    LG Astrid

    RépondreSupprimer

Archives du blog