Translate

vendredi 27 janvier 2023

1 CLERMONT FERRAND


 
 
Massif Central
 
Clermont-Ferrand

 

 
 
 


je vous avais promis des images
de ma journée du 19 novembre 2022
 
au 22e rendez-vous des carnets de voyage
Polydome de  Clermont-Ferrand
(du 18 au 20.11.2022)
 
 


"mieux vaut tard que jamais"
 comme dit le proverbe 
 
j'aime beaucoup longer cette  avenue

avec vue sur le Puy de Dôme 
 
et la cathédrale






 

 la couleur jaune de cette fin d'automne

s'invita 

sur la devanture d'une boulangerie pâtisserie

pour une pause café



et aussi tout au long de la journée

sur les feuillages dorées  

comme au jardin Lecoq



couvertures de livres  dans une vitrine

 


 

contraste de l'architecture & des matériaux

avec cet arbre au tronc ridé

 

 

 



sac à dos et  dossiers de chaise colorés

 

 


 

 


 

figurine d'un stand

 

 



Polydome entrée/sortie 

le rendez-vous du carnet de voyage 

 

 

 

 moments précieux de rencontres

entre le public et les  exposants

 

 

bon weekend

 

mo

 

****

 

 

aquarelle fin décembre

"zweige/branches" pour janvier 2023

dès que  ce thème fût choisi par

Susanne et Michaela


pour ce premier mois de l'année j'ai aimé continuer

d'utiliser ma boîte de couleur aquarelle 

pour recréer des ambiances avec "des branches"

qui évoluèrent au cours du mois

je vous monterai la semaine prochaine

quelques exemples


liens

kristinaschaper 

 weekendstreetreflections

 Susanne et Michaela

 

 

 

5 commentaires:

  1. Cette ville m'intéresse beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Ich hatte fast gedacht: Wie, noch alles so bunt? Aber es ist November, da passt es dann. Ich mag das Bild mit den Flaggen an dem Gebäude.
    VG
    Elke

    RépondreSupprimer
  3. Always nice to see something from another place. Thanks for that.

    RépondreSupprimer
  4. eine schöne stadt mit einer beeindruckenden kathedrale und einer reisebuchausstellung, die ich auch gern besucht hätte. schön ist deine zweige-interpretation!
    liebe grüße
    mano

    RépondreSupprimer

Archives du blog