Translate

vendredi 14 juin 2024

12 du 12 juin 2024 à Vichy

 




 

 




 

 

 

 

 


 




 






 


bon weekend


mo




liens

draussennurkaennchen 

 weekendstreetreflection

mes 12 juin merlecolibri

12 juin 2023 

12 juin 2022

12 juin 2021 

 


 

 

 

 

4 commentaires:

  1. sehr schöne sommerliche bilder von deinem vichy-besuch. das eis sieht so lecker aus, das möchte ich jetzt auch haben ;)!
    liebe grüße aus dänemark von mano

    RépondreSupprimer
  2. Sommer in Vichy, ich war noch nie dort, danke für die Eindrücke!
    VG
    Elke

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma chère amie,

    Merci pour ces jolis clins d'oeil de Vichy ! Je retiens un bon souvenir de cette ville. Ma toute première dalmatienne avait été confirmée à Vichy !... J'avais eu l'immense plaisir de m'attarder dans la ville. Je vous souhaite une très agréable journée. Merci pour votre gentil commentaire laissé sur mon dernier billet. Des bisous de La Cadière-d'Azur !

    RépondreSupprimer
  4. Belles photos et quel beau tableau de Maurice Barle.

    RépondreSupprimer

Archives du blog